Maison Tergus

Une entreprise familiale

La maison TERGUS, située au cœur des Volcans d’Auvergne, s’appuie sur plus de vingt-cinq ans d’expérience, des partenaires compétents et une solide équipe, s’assurant stabilité et développement continuel.

Histoire

de la maison Tergus

TERGUS est le nom que Bernard et Betty ESCARÉ ont choisi en 1995, quand ils décident de fonder leur propre société. Bien avant l’établissement de normes respectueuses de l’environnement, la Maison TERGUS s’engage dans une démarche écologique en récupérant et en travaillant les peaux, leur assurant un recyclage noble. Elles sont transformées en objets de décoration intérieure.

Notre

savoir-faire français

Grâce à un savoir-faire nourri de 3 décennies d’expérience et d’une exigence de résultat, la Maison TERGUS est devenue et reste la référence sur ce marché spécifique de la peau de décoration. La maison TERGUS dispose d’une chaîne de fabrication contrôlée depuis la sélection des peaux jusqu’à leur commercialisation en passant par la tannerie, la conception des produits et leur confection dans des ateliers qui en assurent la qualité.

Habituée à accompagner les clients dans leur choix, l’équipe de TERGUS vous surprendra par sa capacité à écouter votre demande, à personnaliser les produits de sa fabrication pour apporter à la décoration de votre intérieur la fonctionnalité et l’élégance dont vous voulez l’enrichir.La créativité, les performances de la confection artisanale dont l’entreprise est riche aujourd’hui, vous apporteront la preuve que la peau véritable que nous travaillons s’intègre à tous les univers, loin du cliché du décor rustique.

Notre savoir-faire, d’ores et déjà reconnu et apprécié dans le monde entier par une clientèle fidèle et exigeante, pourrait bien encore vous surprendre.